ClickCease Mode d’emploi Onix — Keratin Place splash-img-tpt Passer au contenu
Choisissez Klarna comme mode de paiement et réglez vos achats en 3x sans frais.
-Payez en 3x sans aucun Frais avec Klarna-
-Envoi rapide-

Reconstrução térmica - Onix - Mode d'emploi

Avant toute procédure, n'oubliez pas d'effectuer un test sur une mèche afin de vérifier la résistance et la porosité des cheveux et de s'assurer qu'il n'y aura aucune réaction allergique en effectuant un test sur la peau 24 à 48h au préalable

1ère ÉTAPE  • OUVERTURE DES CUTICULES

1 - Mouiller les cheveux et appliquer le Shampooing Dilatant en frottant tous les cheveux de la racine aux pointes, en évitant d'utiliser l'ongle sur le cuir chevelu, puis rincer.
2 - Appliquez à nouveau le shampooing en répétant le même processus de friction et laissez-le agir sur les cheveux pendant quelques minutes et rincez, répétez le processus de lavage, puis rincez tous les cheveux et séchez-les à 100% avec un sèche-cheveux à l'air chaud.

2ème ÉTAPE • APPLICATION DU TRAITEMENT

1 - Divisez les cheveux en 4 parties: front et oreille à oreille. Commencez l'application du produit au niveau de la nuque, à l'aide d'un peigne et d'une brosse, passez le produit uniquement sur le dessus de la mèche, à 0.5cm de la racine, avec le peigne étalé le produit jusqu'aux extrémités.
2 - Après application, laissez agir pendant 20 minutes, puis avec le sèche-cheveux sécher à l'air froid ou chaud à 100% en faisant un léger brushing.


ÉTAPE 3 • SCELLER LES CUTICULES

1 - Pour le scellement des cuticules, utiliser un fer à lisser de bonne qualité             230 ° C cheveux sains 190°/210 °C cheveux fragiles
2 - Séparez en fines mèches et passer de 5 à 10 fois au niveau de la racine, puis passez lentement le fer à lisser entre 10 à 20 fois sur toute la longueur (de la racine aux pointes) . Pour obtenir un résultat parfait, les cheveux doivent être parfaitement lissés.

Newsletter

N'oubliez pas de nous rejoindre et profiter de toutes nos offres !